Andreah Ravenswood
— un don ? : Je sais les objets, don un tant soit peut étrange qu'il suffit d'un contact pour connaitre chaque recoin d'une malle de votre grenier.
|
Sujet: Re: Topic commun Dim 15 Aoû - 20:42 |
|
|
Moi je voudrais bien venir mais je sais pas comment positionner ca ... Quelques jours après mon arrivée? je sais pas, aidez moiiii !
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Topic commun Dim 15 Aoû - 20:45 |
|
|
Oui fait comme ça, disons qu'Alice&Jasper t'ont rencontrée et t'ont invitée ;D
|
|
Andreah Ravenswood
— un don ? : Je sais les objets, don un tant soit peut étrange qu'il suffit d'un contact pour connaitre chaque recoin d'une malle de votre grenier.
|
Sujet: Re: Topic commun Dim 15 Aoû - 20:46 |
|
|
Bah, c'est d'accord, je vais rester floue sur quelques détails qui seront définis dans le topic (quand Jazz répondra.... Et toi, accesoirement )xD
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Topic commun Dim 15 Aoû - 22:46 |
|
|
Je sais pas quoi répondre x) Je vais plancher la dessus mdr
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Topic commun Lun 16 Aoû - 0:25 |
|
|
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Topic commun Lun 16 Aoû - 17:34 |
|
|
|
|