Le problème quand Jake est avec Nessie c'est que du coup, y'a plus personne au rendez-vous pour s'amuser... Enfin si, Leah, mais enfin, je vais pas aller faire quelques sauts aux falaises avec ma soeur non? Ça donnerait l'air bête a n'importe qui, 'fin bon... Du coup je me retrouve tout seul aux falaises, moins marrant qu'avec d'autres, mais toujours aussi... Vivifiant?
Passons, me voilà en short, comme d'habitude, prêt a sauter. Et on peut aussi dire que, comme d'habitude ma journée a été des plus normales, lever vers 11 heures, c'est le week-end, et disons que j'en profite, petit déjeuner idéalement composé...Enfin, idéalement, pour un loup-garou c'est a dire plus ou moins un litre de lait et son paquet de céréales et la fin des spaghettis d'hier... Pour ceux qui s'intéresseraient a mes petits déjeuners. Il est 14 heures et je suis prêt au saut de l'ange, mon sac posé sur un rocher.
Je saute donc, et ressens le vent qui siffle a mes oreilles, l'effet de la chute libre... C'est intense, vraiment, ces sensations, l'impression de tout ressentir, que tout est décuplé, on a envie de hurler mais si on ouvre la bouche on manque d'air. C'est unique.Magique et étrange a la fois, c'est surtout indescriptible.
Et PLAF! me voilà dans l'eau... elle est froide mais ca me fait du bien, par rapport a la chaleur que je ressens en non-stop. Le moment ou on arrive dans l'eau c'est comme une décharge électrique, mais une disons.... agréable.
Bon, galvanisé par cette expérience, je compte bien recommencer, "monter une falaise a pied ca use, ca use, monter une falaise a pied ca use les souliers".
Une fois en haut j'aperçois une forme dans les fourrés, ca bouge. Autant aller voir, je n'aime pas vraiment me sentir épié. j'écarte quelques branchage et j'ai devant moi un loup, mais pas vraiment un des quileutes. Je dois avouer que je ne le connais pas... J'hésite a prendre ma forme lupine, mais la bébête grogne.
"Hey! Calmos ! Euh t'es un loup-garou? Moi aussi... Je te montre ou tu prends ta forme humaine enfin j'sais pas moi! T'es qui d'ailleurs?"Question principale, je dois dire qu'en face de ce modificateur inconnu, je suis un peu méfiant. Un grognement ou n'importe quel autre signe m'indiquerait que faire mais le loup a visiblement choisi de rester silencieuse pour le moment.