Serena Ellwood
» SERENA , a good vampire is a dead vampire !
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? :
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.
|
Sujet: Informations sur les doubles comptes Mer 18 Aoû - 11:41 |
|
|
Maybe you want more about it, Don't you ? Double-compte ? ▬ Un double-compte, couramment appelé DC, est, comme son nom l'indique, un second personnage au sein du même forum. Vos deux personnes ne devront bien évidemment pas jouer ensemble ou avoir un lien très fort, c'est inutile et contre le principe du RPG de jouer avec soi-même.
• À combien de comptes ai-je droit ? Vous avez droit à un nombre illimité de comptes ici, c'est plutôt rare mais attendez les conditions. • Les conditions ? Oui, on n'autorise pas n'importe quoi comme ça. Pour prendre un deuxième personnage, il faudra avoir au minimum posté deux rps. C'est peu, et très facile à atteindre. De plus, cela nous prouve que vous ne partirez pas tout de suite en nous laissant vos multiples comptes. Dans tout vos personnages, il en faudra au moins un qui soit un poste-vacant, important ou non, afin de faire quand même avancer le contexte de forum.
Et nos doubles-comptes alors ? ▬ La liste, par ordre alphabétique du premier compte : Alice Cullen ▬ Serena Ellwood {admin} Carmen Denali ▬ Charlotte E. Caldin {admin} Claire Young ▬ Jacob Black Jasper Hale Cullen ▬ Lora Cooper Leah Clearwater ▬ Ryan A. Dawson Renée Dwyer ▬ Elena Valentino Renesmée C. Cullen ▬ Elixir C. Livingstone {admin} Je crois que j'ai fais le tour. En cas de problème et/ou question, vous savez quoi faire héhé.
|
|
|