Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Coucou toi ! [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lora Cooper

Lora Cooper

— localisation : A Forks
— humeur : Vengeresse ...
— une citation ? : « Le temps ne représente rien quand on a toute une éternité devant soi... »
— coté coeur ? : Coeur à Prendre ! (:
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir.


Coucou toi ! [PV Leah] Vide
MessageSujet: Coucou toi ! [PV Leah]   Coucou toi ! [PV Leah] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:16

Lora courrait, le vent s'engouffrant dans son pelage noir.
Elle se sentait bien plus à l'aise sous sa forme lupine que quand elle était humaine. Ayant vécu plusieurs mois seulement sous l'apparence d'une louve, elle avait apprit à apprécier ce côté si de sa personne, et elle l'aimait désormais plus que son apparence de base. Hélas, elle ne pouvait pas passer sa vie en temps que louve, elle était bien obligée de se transformer parfois...

La jeune indienne profitait du silence qui régnait dans sa tête et du faite que personne ne pouvait surprendre ses pensées pour réfléchir un peu. Elle n'avait pas l'habitude de partager sa tête avec quelqu'un d'autre, elle avait toujours vécu dans la plus grande solitude et elle ne parlait pas souvent aux autres personnes. Mais depuis qu'elle avait revu Serena, tout avait changé. Les deux jeunes femmes appartenaient désormais à la même meute, donc Serena était l'alpha, et elles pouvaient donc entendre chacune les pensées de l'autre. Ca avait ses avantages, mais surtout, surtout des désavantages. Tout les secrets et les pensées qu'elle aurait bien aimé garder pour elle ressortait désormais au grand jour. Elle essayait donc temps bien que mal de se contenir, et elle laissait tout ressortir une fois qu'elle en avait l'occasion, quand elle était seule. Cela arrivait parfois, car sa meilleure amie reprenait souvent sa forme d'humaine quand elle était avec Nathan, ou qu'elle discutait avec les autres loups de la forêt. Enfin bref, parfois, Lora avait l'occasion de se retrouver seule en temps que louve et elle en profitait.

Aujourd'hui, la jeune femme avait traversé la limite invisible qui ne lui était pas destinée et elle était allée à la Push. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle comptait y faire, peut-être sauter des falaises. Elle ne l'avait jamais fait, elle avait voulu, une fois, mais c'était à ce moment là qu'elle avait croisé Serena. Autant dire qu'elle ne voulait plus perdre son temps à sauter des falaises alors qu'elle venait de revoir son amie d'enfance, celle avec qui elle avait grandi.
Mais d'abord, il fallait passer par la réserve,là où se trouvaient toute les habitations. Evidemment, la jeune louve savait qu'il lui serait facile de ne pas se faire repérer car les indiens Quileutes avaient l'habitude de voir de grands loups arpenter leurs forêts, et généralement ils les confondaient plutôt avec des ours. Et puis ceux qu'elle avait le plus de chance de croiser était les autres loups-garous. Lora ne savait pas grand chose d'eux. Serena lui avait vaguement expliqué qu'il y avait deux meutes différentes ici : celle de Jacob et celle de Sam. La louve n'avait rencontré alors que des membres de la meute de Jacob : Seth et Leah Clearwater. Les deux étaient très gentils. Seth était encore un gamin, il était insouciant, et sa soeur était déjà bien mûre, et elle était gentille. Entre les deux jeunes femmes c'est un peu : Je t'aime, moi non plus. Vu leur caractère difficile à toute les deux, l'entendre est parfois difficile. Mais les deux femmes s'aiment beaucoup, mais pour l'instant, Lora ne lui fait pas assez confiance pour lui raconter son histoire, et c'est certainement réciproque car la belle indienne ne connait rien de la vie de son amie, mis à part qu'elle est la seconde de Jacob. Point à la ligne.

Lora entendit un bruit. Elle s'arrêta net. Le temps qu'elle mit pour se retourner fut très bref, mais elle se retrouva museau à museau avec un loup de petite taille au pelage gris. Elle reconnut immédiatement Leah, et s'éloigna de quelques pas, jusqu'à sortir du champ de vision de la louve. Elle se transforma à nouveau pour pouvoir communiquer avec son amie et s'habilla. Quand elle revint, Leah avait fait de même.

- Rah Leah ! Tu m'as fais peur !

[Je te propose qu'on enchaine et qu'on finisse par se raconter chacune notre histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou toi ! [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• LA PUSH •• :: La réserve -