|
I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle |
|
|
Auteur |
Message |
Seth Clearwater
— un don ? : Eh, ben nan! Les loup n'ont pas de dons ! Par contre, je pense que ca ne compte pas mais bon... Je supporte mieux l'odeur des vampires que mes congénères.
|
Sujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle Jeu 9 Sep - 2:13 |
|
|
Cest dommage darreter une si belle aventure. Vu mon actiite ces derniers temps je ne peux rien dire dautre enfin. Bravo aux adminettes pour leur boulot genial et ce jusquau bout. Un gros calin a tous et nous tirons notre reverence....
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle Jeu 9 Sep - 7:32 |
|
|
Nahuel : en effet ça ressemble à de la pub ^^. Mais moi aussi j'en ai trop, (avais en fait xD) alors je comprends ^^. Bonne continuation ! Seth : trop mignon ton message, mercii, et à bientôt ^^
|
|
|
|
Carmen Denali
Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !
— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle Jeu 9 Sep - 21:17 |
|
|
|
|
|
|
Eleazar Denali
— localisation : Alaska
— humeur : Zen attitude ...
— coté coeur ? : En couple avec Carmen
— un don ? : Voit le don des autres !
|
Sujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle Ven 10 Sep - 19:54 |
|
|
OUIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! je ne peux dire que ça Ça m'a fait tout bizarre quand on m'a annoncé la fermeture.... J'aimais vraiment ce forum et tous les personnages alors je trouve dommage d'arrêter; mais je comprends les personnes du staff. Sinon je suis du même avis que Renouille Je continuerai toujours à aimer ce forum formidable car c'était mon premier Je vous fais de gros bisous à tous !!! PS: heureusement qu'il reste le flood
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle Sam 11 Sep - 0:26 |
|
|
Merciii mon Zazar, je te nems (toujours aux crevettes mwahaa) <3
|
|
|
|
Carmen Denali
Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !
— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle Sam 11 Sep - 16:06 |
|
|
Et moi au pouleeeet ! hum, hum... ^^ Merci mon Zazar.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle |
|
|
|
|
|
|