Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Seth Clearwater

Seth Clearwater

— un don ? : Eh, ben nan! Les loup n'ont pas de dons ! Par contre, je pense que ca ne compte pas mais bon... Je supporte mieux l'odeur des vampires que mes congénères.


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:13

Cest dommage darreter une si belle aventure. Vu mon actiite ces derniers temps je ne peux rien dire dautre enfin. Bravo aux adminettes pour leur boulot genial et ce jusquau bout. Un gros calin a tous et nous tirons notre reverence....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:32

Nahuel : en effet ça ressemble à de la pub ^^. Mais moi aussi j'en ai trop, (avais en fait xD) alors je comprends ^^. Bonne continuation !
Seth : trop mignon ton message, mercii, et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:17

Merci à toi Seth ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali

— localisation : Alaska
— humeur : Zen attitude ...
— coté coeur ? : En couple avec Carmen
— un don ? : Voit le don des autres !



• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:54

OUIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 398582

je ne peux dire que ça No
Ça m'a fait tout bizarre quand on m'a annoncé la fermeture....
J'aimais vraiment ce forum et tous les personnages alors je trouve dommage d'arrêter; mais je comprends les personnes du staff.
Sinon je suis du même avis que Renouille
Je continuerai toujours à aimer ce forum formidable car c'était mon premier I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 960496
Je vous fais de gros bisous à tous !!!

PS: heureusement qu'il reste le flood monkey I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 956865
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:26

Merciii mon Zazar, je te nems (toujours aux crevettes mwahaa) <3
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:06

Et moi au pouleeeet ! hum, hum... ^^ Merci mon Zazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Problèmes, Questions & Suggestions :: Annonces -