Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Midnight Sun .. un espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Midnight Sun .. un espoir ? Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Midnight Sun .. un espoir ? Vide
MessageSujet: Midnight Sun .. un espoir ?   Midnight Sun .. un espoir ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:22





    L
    ors d’une conférence de presse à Beverly Hills, Stephenie Meyer a révélé qu’elle n’avait pas abandonné définitivement l’idée d’achever Midnight Sun, livre qui réécrirait le premier tome de la série du point de vue d’Edward.
    « Les gens vont l’oublier (…) Et ce sera le moment où j’y reviendrais furtivement et lui donnerais sa chance à nouveau » a déclaré l’auteur de la série, qui est ensuite revenue sur ce que l'incident survenu quelques semaines plus tôt avec la mise en ligne non autorisée d’une partie du manuscrit provisoire, signifiait pour elle et son travail. « Cela s’inscrit dans ma méthode de travail. Selon moi, pour véritablement écrire une histoire – comme je le disais auparavant – je ne peux penser à ce que les autres veulent et pensent, ni quel chemin mon texte prendra ou ce que j’en attends. Parce que c’est paralysant de le faire. Vous ne pouvez littéralement pas mettre un mot sur la page. J’ai besoin d’être vraiment seule avec une histoire. »
    Si le projet n’est pas enterré, elle précise bien que « Midnight Sun ne figure pas dans mon planning pour tout de suite. »


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Sun .. un espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Midnight Sun .. un espoir ?   Midnight Sun .. un espoir ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:23

Ça peut-être intéressant...Pour éclaircir pas mal de troubles sur la vie d'Edward lorsqu'il n'était pas avec Bella et par conséquent, dans la narration. J'attends d'en savoir plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Sun .. un espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Midnight Sun .. un espoir ?   Midnight Sun .. un espoir ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:08

Argh, j'ai lu les 12 premiers chapitres (honte à moi...) et, mis à part les moments où Edward programme le meurtre de Bella, qu'est ce que c'est cucu... Edward est trop émotif, moral, trop... normal.
J'ai du être influencée par les pensées de Bella où Edward est l'homme parfait, idéal. Ses paroles étaient limitées, et ne laissaient paraître que son coté irrépréhensible, ce qui a été très déstabilisant lorsque j'ai tout vu depuis son esprit...

Bref, continuation ou pas, Midnight Sun ne plaira sûrement pas à tous les lecteurs, et ça, SM doit bien le savoir, et donc, elle n'éditera sûrement pas son livre avant belle lurette.
Elle ne le mettra en vente que lorsque la vague de notoriété de la Saga s'estompera. Les fans seront à l'affut de toute nouveauté, alors n'importe quel livre, avec Edward dedans, fera très bien l'affaire.

Ce n'est qu'une hypothèse, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Sun .. un espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Midnight Sun .. un espoir ?   Midnight Sun .. un espoir ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:17

O_O les initiale de Stéphanie Meyer sa fait SM!!!!! olalalaaaaaa la pauvre!!!!!! bon ok je sort ^^"
non sinon j'espère qu'il va sortir quand même moi perso je l'ai pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midnight Sun .. un espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Midnight Sun .. un espoir ?   Midnight Sun .. un espoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Sun .. un espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• HORS JEU •• :: New's :: Twilight : Les livres -