Andreah Ravenswood
— un don ? : Je sais les objets, don un tant soit peut étrange qu'il suffit d'un contact pour connaitre chaque recoin d'une malle de votre grenier.
|
Sujet: Save my Soul A N D R E A H Dim 25 Juil - 22:04 |
|
|
RP en cours 1/3 Je recherche un RP dit "d'arrivée" en priorité, ma rencontre avec un des Cullens qui me mènera a sa famille...
Dernière édition par Andreah Ravenswood le Dim 25 Juil - 22:51, édité 1 fois
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Save my Soul A N D R E A H Dim 25 Juil - 22:10 |
|
|
Je veux bien faire ton rp ''d'arrivée''. Après je pense pas être le plus accueillant des Cullen mais bon x)
|
|
Andreah Ravenswood
— un don ? : Je sais les objets, don un tant soit peut étrange qu'il suffit d'un contact pour connaitre chaque recoin d'une malle de votre grenier.
|
Sujet: Re: Save my Soul A N D R E A H Dim 25 Juil - 22:13 |
|
|
Oukay, enfin tu sais... Personne n'est accueillant quand il n'est pas en confiance (dixit jesaipluki) tu commences ou je le fais? Au fait, j'adore ton n'ava!
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Save my Soul A N D R E A H Dim 25 Juil - 22:14 |
|
|
Ouai c'est vrai. Hum tu peux commencer s'il te plait ? Merci ! =D
|
|
Andreah Ravenswood
|
Sujet: Re: Save my Soul A N D R E A H Dim 25 Juil - 22:31 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Save my Soul A N D R E A H |
|
|
|
|